démocratie participative, justice sociale & solidarité

Agnès Destriau et ses colistiers vous invitent à cette soirée consacrée aux questions de démocratie participative, de justice sociale et de solidarités.

À cette occasion, nous aurons le plaisir de recevoir Cheikh Sow, Anthropologue de formation et spécialiste des questions de communication interculturelle et d’approches participatives, sujets sur lesquels il publie un ouvrage, « plus on en parle moins on en fait ».

Gradignan doit laisser plus de place à la démocratie participative. Les habitants sont lassés des réunions informatives, des jolis diaporamas, des micros très vite donnés et trop vite repris. Une autre démocratie pour notre ville, c’est possible, avec des idées concrètes : un budget participatif pour porter les projets des habitants, des conseils de quartier, un conseil des jeunes et des anciens, davantage de soutien aux associations, et plus encore.

Agnès Destriau et ses colistiers répondront à vos questions et vous présenteront leurs propositions, pour qu’à Gradignan la démocratie vive pleinement !

mardi 04/02 Salle 1 Saint Géry
5 Allees Promenades Fernand Lataste
Événement passé

Merci d’être venus nombreux participer à la construction d’une véritable politique démocratique pour Gradignan.

Découvrez le fruit de notre travail collectif en suivant ce lien vers notre programme.

Et n’oubliez-pas : Rendez-vous le 15 mars 2020 pour le premier et unique tour des élections municipales de Gradignan 2020.